vendredi 16 avril 2010

NZ - Otago / Wanaka area

Après la pluie de la West Coast, je passe le Haast Pass (col) pour retomber sur la grande région d'Otago, dans la partie du Mt Aspiring National Park.
Et une charmant ville, un de mes coups de coeur de ce voyage, Wanaka.

Le soleil, un mode de vie relax, un camping à 6$ par nuit, et un choix de randonnées intéressant dans le coin m'y font rester 4-5 jours.
Je rencontre un israélien qui me donne quelques belles randonnées à faire, j'ai suivi ses conseils, et j'ai bien fait.

Ci-dessous des photos de tout et rien autour de Wanaka, photos de randonnées principalement.

Entering the Mt Aspiring National Park

Lake Hawea

Mt Aspiring in the clouds

Lake Wanaka from Roys Peak
Wanaka and its Lake from Roys Peak

On the way to Alpha Peak

Alpha Peak

Around Wanaka Lake - Wineyard

My camp (no shower - and cold river)

Mt Brewster Hut

On the way to Mt Armstrong
Me... freezing (Mt Armstrong summit)
Mt Aspiring National Park

Mt Aspiring National Park
Rob Glacier

 Rob Glacier Track


-TinMar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire