mardi 8 décembre 2009

This is a Van, my Van !

Voilà les premières photos inédites de mon Van, le BBB136 (bibibiwancertissix), qui sera ma maison de janvier à avril 2010.
Marque: Toyota; Année: 1994 (très bonne année pour un Toyota); Modèle: TownAce DX
KMs: 239 000 à l'achat; boîte manuelle.
ATTENTION: conduite à gauche de la route, à droite dans le van.

Comment reconnaître un français qui roule ses premiers kms sur les routes Néo-Zélandaises ?
Réponse: Facile, c'est celui qui met en route les essuie-glaces à chaque croisement...et oui, tout est inversé. Passer les vitesses de la main gauche, on cherche toujours le frein à main à droite mais rien à faire il a pas bougé.

Je vous laisse admirer tout ça en images:

ENGLISH
Hi there,
First pics of my new Van, the BBB136, my new home from January to April !
The Van is great, a little bit old (1994, 239 000kms) but still in good condition for my trip ! I just need to get used to drive on the left side of the road (not easy for a French), shift gears with my left hand, and  try not to activate the wipers at each intersection...

Enjoy it:


Le passage de clé - les anciens proprio et moi (merci Lolotte et Ghis !)
Former and new owners !


Le Van, attendant sagement le départ en janvier
The Van, waiting for the departure in January


Lit, table, rangements divers, pour l'instant tout reste propre...pour l'instant
Bed, table, storage, everything is clean and tidy yet...


Le coin cuisine, 2 bruleurs et petit four à gaz...en attendant les pâtes au thon
The kitchen, 2 gaz burners + small oven, ready for the French cook


 
Le porte clé qui fait la différence....un kiwi
The key ring rocks... kiwi style



A gauche: mon ancienne maison; à droite: mon nouveau chez moi

On the left: my former home; on the right: the new one !


-TinMar.

2 commentaires: